Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi (Visitez le profil About de Monika Bacardi) a contribué à l'achèvement de plusieurs œuvres cinématographiques appréciées à l'instar de Hope Lost et Devil May Care pendant sa carrière professionnelle. Le milieu cinématographique forme à la fois sa motivation et sa profession. Présente en même temps dans le domaine associatif et le secteur de l'entrepreneuriat, la Lady est une femme aux différentes compétences. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle commande le consortium AMBI Group. En parallèle avec ses actions caritatives, cette personnalité s'active aussi dans le but de favoriser la préparation des ouvrages cinématographiques. Elle s’appuie beaucoup sur son expérience en matière de communication interprofessionnelle afin de progresser efficacement. Monika Bacardi a été conviée au cours du lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement remarquable fut l'occasion pour elle d'évaluer les résultats de ses efforts.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : participation active et investissement personnel

Protagoniste engagée au service du milieu associatif et caritatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur qu’elle travaille avec la Principauté dans ses activités caritatives. Afin de renforcer la protection de l'environnement, un accord lie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco. Cette femme du monde est à chaque fois présente lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation profite fréquemment de son appui dans la réalisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de prendre part à la conservation des milieux naturels et la protection environnementale. Son dévouement vis-à-vis de cette association est motivé par son intérêt pour ses proches.

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque en demeurant très concernée dans l'amélioration de la mutation sociale. Elle développe aussi cette vision responsable au niveau des membres de sa famille. Monika Bacardi donne sans cesse le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement quand il s'agit de sa famille. Elle s'avère aussi proche de la population monégasque. La personnalité connue de Bayfield Hall donne un grand intérêt à la cohésion familiale. En conséquence, ses relations avec tous les membres de sa famille et sa fille unique, Maria Luisa, sont au beau fixe.

Monika Bacardi s'implique fréquemment dans l'organisation d'actions de charité d'envergure. Elle a largement contribué au développement des manifestations artistiques et culturelles dans la Principauté de Monaco depuis plusieurs années. Cette femme du monde, d’art moderne et de photographie, participe activement aux nombreux évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette femme d’affaires à succès est célèbre grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Son importante activité l’a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, groupe spécialisé dans la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques fondé par Monika Bacardi.

L'activité d'AMBI Group est surtout centrée sur le financement des films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de ce holding avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi offre sa contribution à la réalisation des activités de certaines associations culturelles en France et dans la Principauté de Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art en général. Cette éminente femme d'affaires du Rocher est particulièrement douée pour saisir les opportunités. Elle travaille aussi dans le monde des médias en procédant au rachat de magazines de renom comme Photo.

Autres articles