Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

Monika Bacardi (Découvrez la page Nicematin) fut présente pendant le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement grandiose fut l'occasion pour elle de juger les résultats de son travail. Elle organise régulièrement différentes manifestations culturelles d’importance au cours desquelles sont conviés de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Sa dévotion ne s'arrête pas au domaine de la réalisation cinématographique. La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par de nombreuses œuvres cinématographiques de renom, incluant Devil May Care ou Hope Lost. L'univers du cinéma ne constitue pas seulement son travail, il s'agit d'une réelle passion. En parallèle avec ses actions caritatives, elle s'active aussi pour promouvoir la production des œuvres cinématographiques. Elle s’appuie largement sur son talent en matière de relation interprofessionnelle pour avancer efficacement.

Audiovisuel et Art : passions de la Monégasque

Monika Bacardi utilise son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler des personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer le partenariat entre l’Europe et les USA dans ce domaine. La ville de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entité spécialisée en financement et distribution d’œuvres audiovisuelles fondée par cette grande dame. Monika Bacardi est une passionnée d'œuvres photographiques et d'art contemporain qui participe activement aux nombreux évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco. Elle adore plus particulièrement les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Le cinéma et l'art figurent parmi les domaines privilégiés de cette Monégasque connue pour ses œuvres de charité. Elle est promotrice de différents projets de production de films. Monika Bacardi est une membre officielle d'un certain nombre d'organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle fait souvent la Une des grands journaux grâce à ses actions humanitaires et caritatives. Monika Bacardi est devenue progressivement une grande figure de la solidarité de la Principauté. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des hautes personnalités vivant sur la Côte d'Azur.

Passions, Activités, Parcours et Biographie

Monika Bacardi est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire est reconnue grâce à ses œuvres philanthropiques réalisées à travers des associations. Monika Bacardi s’intéresse beaucoup aux activités humanitaires et culturelles qui se déroulent à Monaco. Elle projette en effet de contribuer directement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cette femme d’affaires connue du Rocher investit aussi dans les médias en procédant au rachat de plusieurs magazines célèbres tels que Photo. En effet, cette dernière est particulièrement douée pour saisir les opportunités.

Implications de Monika Bacardi dans la philanthropie et les le caritatif

Monika Bacardi s’implique énormément dans les œuvres de charité et humanitaires mises en place par différentes organisations sans but lucratif ayant leur siège sur le Rocher. Elle aspire à collaborer à rendre la société meilleure. Authentique figure de proue de la cohésion monégasque, les activités humanitaires de Monika Bacardi disposent d'une portée internationale. Elle est de la sorte affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour sauvegarder la Sérénissime. A travers les associations de mécénat, cette Lady vient en aide à ses semblables. Au nombre des fondations jouissant de son aide, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Autres articles