mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

MyMajorCompany fût créée par trois amoureux de musique

En 2007, l'équipe rencontre son premier succès en produisant Max Boublil. Puis les 3 amis discutent avec Simon Istolainen et lancent en suivant MyMajorCompany (mymajorcompany-4.net/) Tous ensembles, les utilisateurs du web peuvent améliorer bien des choses ; et le label participatif croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs. L'histoire du label participatif MyMajorCompany commence en 2007. Les trois directeurs artistiques fondent Bamago en 2004, un label indépendant qui produit par exemple certains titres de Yannick Noah et d'Amel Bent.

MyMajorCompany, toujours à l'avant-garde du financement participatif

MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, et les labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, densifient encore les missions de l'entreprise. Le site MyMajorCompany est devenu un groupe qui se compose de diverses filiales. Pour promouvoir ses actions auprès des porteurs de projets, l'entreprise s’appuie sur des partenaires de choix, dont Spotify, Dailymotion et AXA.

Grégoire : le grand succès de MyMajorCompany !

Grégoire collecte plusieurs dizaines de milliers d'euros auprès des membres de MyMajorCompany. Il produit ainsi "Toi+Moi". En 2009, "Toi+Moi" est la meilleure vente. Grégoire est le premier succès de MyMajorCompany. L'album de Grégoire paraît en 2008, entrainé par un single accrocheur.

Le financement collaboratif via MyMajorCompany

Les porteurs de projet ont désormais la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de se faire parrainer par la communauté. Sur le site français, de nombreux groupes de musique peuvent proposer leur projet aux internautes. Le site n'est plus seulement une major, mais aussi un site de crowdfunding. Etre original ou vertueux fait partie des conditions que chaque projet porté par la communauté de MyMajorCompany doit respecter.

Autres articles